DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myriam Lamare : "J'ai faim de victoires"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Myriam Lamare : "J'ai faim de victoires" Empty
MessageSujet: Myriam Lamare : "J'ai faim de victoires"   Myriam Lamare : "J'ai faim de victoires" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:25 pm

La Marseillaise Myriam Lamare (32 ans ; 13 victoires, dont 6 avant la limite, 1 défaite) a été détrônée de son titre mondial des poids super-légers WBA par la Loraine Anne-Sophie Mathis (30 ans ; 15 victoires, dont 14 avant la limite, 1 défaite), le 2 décembre dernier au palais omnisports de Paris-Bercy, au terme d'un combat de toute beauté. Vendredi 28 juin au palais des sports de Marseille, elle tentera, lors d'un combat revanche qui s'annonce tout aussi passionnant, de reconquérir sa couronne mondiale. Entretien !

"Comment se sont passés ces derniers mois ? Comment avez-vous préparé cette revanche ?

- Après la perte de mon titre, j'ai eu besoin de me reposer physiquement et mentalement. J'avais enchaîné sept saisons très intensives avec quatre à cinq combats par an. J'étais arrivée au bout de quelque chose Depuis je suis repartie sur de nouvelles bases, notamment dans la préparation. Je me suis fait violence pour tester une nouvelle méthode de travail basée sur le déplacement, les attitudes... Je pense avoir tiré un grand bénéfice de cette défaite.
Myriam Lamare : "J'ai faim de victoires" Lamare1

- Y a-t-il une pression supplémentaire pour ce match revanche ?

Je n'ai pas de pression pour l'instant. Je ressens juste l'envie de vaincre. Pour moi, pour les miens et le public qui m'a toujours soutenue. J'ai senti que pour tous ces gens il était important que je remporte la victoire. Et on n'existe en fait qu'au travers du regard des autres... Pour cette revanche, ma vigilance sera au maximum. Mais je monterai sur le ring pour gagner !

- Comment envisagez-vous l'avenir ?

Quel que soit le verdict vendredi 29 juin, j'ai toujours faim de victoires. Je veux continuer et aller beaucoup plus loin, m'accomplir et accomplir des choses pour la boxe et le sport féminin dans son ensemble. J'ai des projets de combats à l'étranger. Mais j'espère surtout aller chercher d'autres couronnes mondiales dans d'autres fédérations mondiales. Comme celle du World boxing council, par exemple".

art ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Myriam Lamare : "J'ai faim de victoires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asloum soutient "Légisport" 2007
» Mormeck : "Don King est un enc… !"
» Que le "Grand Tournoi" commence !
» La "Nuit des Champions" à Lormont
» Formation "aéroboxes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: La Boxe Les Français-
Sauter vers: