DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Medhi Bouadla à l'ouvrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Medhi Bouadla à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Medhi Bouadla à l'ouvrage   Medhi Bouadla à l'ouvrage Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 6:06 am

Demain soir à Düsseldorf, outre-Rhin, le Français d'Aulnay-sous-Bois, Medhi Bouadla (25 ans ; 11 victoires, dont 4 expéditives, 1 revers), aura la rude tâche d'affronter l'invaincu kazakhe Gennady Golovkin (25 ans ; 8 victoires avant la limite), champion du monde et vice-champion olympique dans les rangs amateurs. Entraîné par la paire Nasser Lalaoui et Marcel Denis, dans l'un des meilleurs clubs français, le boxeur francilien a préparé ce défi dans son antre. Au terme d'une mise de gants plutôt musclé, avec son sparring-partner Mehdi Azri, Medhi Bouadla s'est ouvert à tous les internautes du site fédéral.

Medhi Bouadla à l'ouvrage Medhibouadla


"C'est un bonne opportunité que de pouvoir être à l'affiche d'une telle réunion, explique Medhi Bouadla. La tâche s'annonce ardue, mais je ne nourris aucun complexe à l'idée de rencontrer ce mec invaincu. J'ai bien bossé, avec mes coachs Nasser (Lalaoui) et Marcel (Denis). Je suis prêt à repousser mes limites, tant physiques que morales, pour pouvoir l'emporter. Je vais faire mon combat et nous verrons bien qui est le meilleur. J'ai un style offensif et j'aime travailler proprement", en termine le solide athlète d'Aulnay-sous-Bois.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Medhi Bouadla à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Medhi Bouadla à l'ouvrage   Medhi Bouadla à l'ouvrage Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 2:26 pm

Mehdi Bouadla s'incline avec les honneurs


Le Français d'Aulnay-sous-Bois Medhi Bouadla (25 ans ; 72.529 kg ; 11 succès, dont 4 expéditifs, 2 revers) s'est incliné de trois points devant l'invaincu pugiliste kazakhe Gennady Golovkin (25 ans ; 72.484 kg ; 9 victoires, dont 8 avant la limite), champion du monde et vice-champion olympique chez les amateurs, vendredi soir à Düsseldorf, outre-Rhin. Victime d'une fracture à une côte dès le premier round, l'élève de Nasser Lalaoui et Marcel Denis a réussi à tenir la limite devant un rival qui, jusqu'à hier au soir, n'avait remporté que des victoires avant la limite.

Medhi Bouadla à l'ouvrage Mehdigolovkin

Mehdi Bouadla fait un beau combat mais tombe sur plus fort que lui. Le Kazakhe touche le Français au corps à la fin du premier round et lui casse une côte, semble-t-il. Au fil des rounds, le Francilien fait mieux que se défendre, mais il est gêné par une vive douleur costale. Gennady Golovkin concentre l'essentiel de son travail à frapper la zone meurtrie, histoire de saper la résistance de Bouadla. Dans les dernières secondes de la dernière reprise le Tricolore réussi à faire reculer son rival, mais les dés sont jetés.

Medhi Bouadla à l'ouvrage Mehdinasser



Terrible puncheur, Golovkin a toujours recherché un succès avant la limite, tout en étant très technique. En plus de ses titres chez les seniors, il fut également champion du Monde junior. C'est vraiment un très bon boxeur. Après le combat il a avoué à Mehdi qu'il avait été touché au corps lui aussi, mais pas assez puissamment pour le mettre en danger.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
bouadla

bouadla


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Medhi Bouadla à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Medhi Bouadla à l'ouvrage   Medhi Bouadla à l'ouvrage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 2:14 pm

[b]une pitite question svp mais Medhi Bouadla est mon petit cousin et je voudrais savoir la place qu' il a sur le classement mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://difool900.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Medhi Bouadla à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Medhi Bouadla à l'ouvrage   Medhi Bouadla à l'ouvrage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:23 pm

Mehdi Bouadla dans la catégorie des Moyens est classer 166 sur 963 par boxrec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
bouadla

bouadla


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Medhi Bouadla à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Medhi Bouadla à l'ouvrage   Medhi Bouadla à l'ouvrage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:34 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://difool900.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Medhi Bouadla à l'ouvrage Empty
MessageSujet: Re: Medhi Bouadla à l'ouvrage   Medhi Bouadla à l'ouvrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medhi Bouadla à l'ouvrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medhi Amar vers medhi Bouadla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: La Boxe Les Français-
Sauter vers: