DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission accomplie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission accomplie Empty
MessageSujet: Mission accomplie   Mission accomplie Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 5:53 am

Le champion américain Oscar De La Hoya a reçu la médaille d'or qu'il a remporté aux Jeux de Barcelone 1992 des mains du promoteur Bob Arum, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au Centre contre le cancer Cécilia Gonzalez De La Hoya de l'hôpital White Memorial, à Los Angeles (Californie). La breloque sera exposée au public jusqu'à la fin de l'année. La maman du Golden boy est décédée en 1991, dans une aile du Centre de soins qui porte aujourd'hui son nom.
Mission accomplie Oscarbob


Oscar avait promis à sa mère de gagner l'or olympique pour elle. "Ma maman a fait de moi la personne que je suis désormais", a déclaré De La Hoya mélancolique. En 1997 le Californien d'origines mexicaines avait offert sa médaille à Bob Arum, pour son soixante-cinquième anniversaire. "Dix ans après, je le remercie du fond du cœur. Son geste était merveilleux. Mais je me souviens que j'aie toujours dit qu'une fois sa carrière terminée… ou presque, je lui rendrai sa médaille d'or" a expliqué Arum.

Bob Arum, patron de Top Rank, a aidé Oscar à créer sa société, Golden Boy Promotions, mais en 2004 les deux hommes ont pris des chemins différents. Récemment, les deux promoteurs ont retravaillé ensemble pour promouvoir quelques combats, après avoir été séparés pendant plus de deux ans. Les combattants des deux compagnies se heurteront en fin de semaine, à Las Vegas (Nevada).

FFB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Mission accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: boxe divers actualité-
Sauter vers: