DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Communiqué de Mahyar Monshipour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Communiqué de Mahyar Monshipour Empty
MessageSujet: Communiqué de Mahyar Monshipour   Communiqué de Mahyar Monshipour Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 7:03 am

Chers amis. Comme vous l'avez appris, Bernard Laporte, secrétaire d'État auprès de la ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, chargé des Sports, m'a confié une mission. Cette dernière, qui consiste à consulter tous les acteurs du paysage pugilistique français, faire un état des lieux et proposer des préconisations, me tient particulièrement à cœur… parce qu'elle témoigne de la confiance personnelle de l'un des plus hauts personnages de l'État, mais aussi parce qu'elle a pour centre d'intérêt le devenir de "notre" boxe professionnelle. Afin de transmettre à Bernard Laporte un rapport le plus fidèle possible, le plus juste à notre - votre - situation, je vous invite à me faire partager vos diverses expériences et à me faire remonter toutes vos idées.

Je ne suis que votre voix… je ne suis que votre témoin.

Pour ce, nous allons mettre en place, en collaboration avec les services du ministère et les Présidents des Comités Régionaux, des réunions publiques où seront conviés : les boxeurs professionnels ou en devenir, les clubs (présidents et entraîneurs), les partenaires privés ou publics (collectivités).

Ces réunions auront lieu aux dates et lieux suivants :

Le mercredi 19 mars : PARIS.

Le samedi 22 mars : St NAZAIRE.

Le vendredi 28 mars : LILLE.

Le samedi 29 mars : SALBRIS.

Le mardi 1er avril : BORDEAUX.

Le mercredi 02 avril : TOULOUSE.

Le jeudi 03 avril : VALERAS-PLAGE.

Le samedi 05 avril : MONTPELLIER.

Le mercredi 09 avril : LYON.

Le jeudi 10 avril : MARSEILLE.

Le samedi 12 avril : NICE.

Le mercredi 16 avril Paris pour les officiels.

Je vous attends nombreux pour enfin expliquer au secrétaire d'État, vos difficultés et vos idées.

Il est également à noter que :

Les boxeurs professionnels, ou en devenir, peuvent me laisser des messages sur mon site www.monshipour.com - choix "Boxeur" - ou par email boxeur@monshipour.com

Les clubs et entraîneurs peuvent me laisser des messages sur mon site - choix "Boxe" - ou par email boxe@monshipour.com

Amitiés.

Mahyar Monshipour.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Communiqué de Mahyar Monshipour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: boxe divers actualité-
Sauter vers: