DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hamar répond à Goury

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Hamar répond à Goury Empty
MessageSujet: Hamar répond à Goury   Hamar répond à Goury Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 7:03 am

Égratigné par Laurent Goury à travers un article qui a été repris il y a quelques jours sur le site fédéral, le Marseillais Mehdi Amar a souhaité user de son droit de réponse. "Après avoir terminé la lecture de cet article, j'ai été pour le moins surpris. Quel déversement de haine ! Je suis atterré par le déversement de propos… qui ont certainement dépassé sa pensée. Dévoiler à la presse le montant de mes bourses n'est pas très sport… Casser du sucre sur mon dos et sur ceux de mes ex-rivaux, dont il fait doublement partie, n'est pas très fair-play non plus. Face à moi, il a utilisé des coups de tête et de coude… et m'a même mordu ! Je ne me prends pas pour un autre, encore moins pour un grand champion, mais je respecte tous mes anciens adversaires et mes collègues "de travail". La boxe ne draine pas beaucoup de monde en France… alors serrons nous les coudes au lieu de nous dresser les uns contre les autres."

Mehdi Amar

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Hamar répond à Goury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche Amar vs. Goury, c'est vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: La Boxe Les Français-
Sauter vers: