DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mathis a étudié le style de Pascal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Mathis a étudié le style de Pascal Empty
MessageSujet: Mathis a étudié le style de Pascal   Mathis a étudié le style de Pascal Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 7:04 am

Ce combat est important ! C'est ainsi que la Lorraine Anne-Sophie Mathis qualifie son rendez-vous pugilistique de samedi. Pour mettre tous les atouts dans sa manche, la championne des poids super-légers WBA-WIBF a inclus qu'elle avait analysée à la vidéo sa rivale de Colon, au Panama, Ana "Dynamite" Pascal. "Anne-So" indique sur son blog qu'elle possède des vidéos de Pascal et que cette dernière s'annonce comme une adversaire coriace, spécialement grâce à la puissance de ses crochets. "J'ai regardé une cassette d'Ana et je suis très motivée. Elle boxe bien et a un méchant crochet. Ça va être chaud ! Vraiment, j'aime les défis de ce type", a exprimé la Française… qui invite tous les aficionados à se rendre à Metz pour assister au combat. "Vous (les fans) n'allez pas vous ennuyer… sauf si vous ne venez pas ! J'espère que vous serez, comme d'habitude, nombreux à venir m'encourager", a ajouté Mathis.

Mathis a étudié le style de Pascal Articlemathis5mars

Le championnat du monde unifié des poids super-légers WIBF-WBA… et WBC vacant aura pour théâtre le Palais des sports de Saint-Symphorien, à Metz, samedi 8 mars.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Mathis a étudié le style de Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les officiels du choc Mathis vs. Pascal
» Mathis en action à Villerupt
» Mathis était blessée
» Mathis et Arnould expéditifs à Villerupt
» Mathis vs. Golinova III ce soir à Dombasle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: La Boxe Les Français-
Sauter vers: