DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 N'Dam: ''Le Grand Tournoi est à moi !''

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

N'Dam: ''Le Grand Tournoi est à moi !'' Empty
MessageSujet: N'Dam: ''Le Grand Tournoi est à moi !''   N'Dam: ''Le Grand Tournoi est à moi !'' Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 6:02 am

Le Grand tournoi des poids moyens organisé par Michel et Sebastien Acaries passe à la vitesse supérieure dès jeudi soir avec le début des quarts de finale. Le premier verra la seconde apparition du Camerounais invaincu, le spectaculaire Hassan N'Dam (23 ans, 14-0, 10 KO), vainqueur de Kamel Belhachemi par KO au premier round lors du premier tour.
N'Dam: ''Le Grand Tournoi est à moi !'' 8488

NB: Comment prend tu le fait de boxer Mehdi Amar alors qu’il était éliminé ?
HN'D: Pour moi Amar c'est un boxeur comme un autre. Le fait qu'il soit repeché lui donnera l'occasion d'avoir une deuxième défaite !

NB: As-tu changé quelque chose à ta préparation ?
HN'D: Je me suis préparé avec un serieux extrème, comme pour tous mes combats. La difference est que pour chaque boxeur la préparation est basée sur son morphotype. Pour ce qui est du rythme, je suis capable de mettre mon adversaire sur le rouge pendant 15 rounds s'il tient debout ! Et tactiquement, on improvisera sur le ring avec Mousse mon entraineur. Je viens d'enchaîner plus de 60 rounds de sparring avec Rachid Kanfouah et Kader Kessaghli, environ 30 rounds de travail par jour... Conclusion... Je suis fin prêt !

NB: Ce combat c'est comme une finale avant la lettre ?
HN'D: Pour moi chaque match est une finale. Je ne vais pas sous estimer Amar, mais pour moi c'est un boxeur comme un autre. Si Moreno l'a battu ce n'est pas par chance, il a contruit son combat pendant six rounds. Avec tout le respect que j'ai pour Moreno et les autres boxeurs, Mehdi Amar ne leur est pas supérieur, ce qui veux dire que je ne le prend pas plus au sérieux qu'un autre. Sans prétention aucune, "Le Grand Tournoi" est à moi ! Il faudra être très fort pour me l'enlever.
12/05/08 - Paris, France (Kamel Messani).

netboxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
N'Dam: ''Le Grand Tournoi est à moi !''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi La première pesée sur les Champs
» Le Grand Tournoi ouvre ses portes
» Grand Tournoi : Troisième opus
» Cinquième opus du Grand Tournoi
» Le Grand Tournoi : La première pesée sur les Champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: La Boxe Les Français-
Sauter vers: