DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tyson plaide coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Tyson plaide coupable Empty
MessageSujet: Tyson plaide coupable   Tyson plaide coupable Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:48 pm

Mike Tyson, devenu le 22 novembre 1986 le plus jeune roi des rois de l'histoire du noble art, a plaidé coupable, lundi lors d'une audience à Mesa, dans la banlieue de Phoenix (Arizona, sud-ouest des États-Unis), de détention de drogue et de conduite sous son emprise. L'Américain, 41 ans, a reconnu calmement devant un juge qu'il avait pris de la cocaïne et qu'il était dans un état second lorsqu'il avait été arrêté par la police après avoir quitté une boîte de nuit, à Scottsdale, le 29 décembre dernier. Tyson, qui risque quatre ans et trois mois de prison ferme au maximum, sera fixé sur son sort le 19 novembre.



L'avocat de la défense David Chesnoff a expliqué que Tyson ne prend plus de drogue depuis huit mois. "Il est évident qu'il a commis un crime contre lui-même", estime Chesnoff. Mike avait été arrêté au volant de sa BMW noire, fin décembre 2006, après avoir quitté le "Pussycat Lounge" de Scottsdale, près de Phoenix. Un officier de police a dit avoir vu l'ex-monarque prendre une substance blanche sur le tableau de bord de la voiture et avoir tenu des propos incohérents. Des sachets de cocaïne ont été trouvés dans la poche du boxeur et dans sa voiture. Face au juge, Mike a reconnu avoir consommé des psychotropes, de la marijuana et de la cocaïne. Tyson a déclaré aux officiers qu'il prend de la cocaïne "dès que je peux mettre la main dessus", et qu'il préfère la fumer dans des cigarettes vidées de leur tabac, selon des documents remis à la cour. Il a aussi expliqué qu'il avait fait usage ce jour-là de marijuana et qu'il était aussi sous l'antidépresseur Zoloft. Depuis son arrestation, Mike Tyson a décidé de suivre un traitement pour se guérir de "plusieurs accoutumances". David Chesnoff a déjà indiqué qu'il a tenté de faire sortir le boxeur de prison.

En raison du casier judiciaire de Mike Tyson, le procureur du comté de Maricopa avait déjà annoncé qu'il demanderait de la prison ferme contre l'ancien boxeur. "Je pense qu'il faut de la prison pour aider cet individu à se débarrasser de son accoutumance à la cocaïne, qu'il a lui-même reconnue, et protéger le public", avait affirmé Andrew Thomas. "Il a épuisé sa deuxième chance, selon moi", avait-il ajouté.

En 1986, "Iron" Mike Tyson était devenu le plus jeune champion de la classe phare de l'Histoire quand à 20 ans, devant le monde entier ou presque, il avait mis stoppé dans le deuxième round le Canadien Trevor Berbick. Tyson a pris sa retraite en juin 2005 après une défaite contre l'Irlandais Kevin McBride. Lors de sa carrière, il a remporté 50 combats dont 44 par K.-O., contre six défaites (et deux no contest), et touché quelque 300 millions de dollars de gains. Mais il s'est déclaré en faillite personnelle en 2003. En 1992, celui qui était considéré comme le boxeur le plus doué de sa génération dans la catégorie reine avait été condamné à six ans de prison pour le viol d'une reine de beauté. Libéré trois ans plus tard, il avait reconquis deux titres mondiaux en 1996, mais sans jamais retrouver son aura d'invincibilité.
Tyson plaide coupable Mikescottsdale

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Tyson plaide coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Tyson en Afrique du Sud
» Tyson condamné à un jour de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: boxe divers actualité-
Sauter vers: