DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tyson condamné à un jour de prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Tyson condamné à un jour de prison Empty
MessageSujet: Tyson condamné à un jour de prison   Tyson condamné à un jour de prison Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 6:59 am

Tyson condamné à un jour de prison 7919
L'ex-champion du monde des poids lourds Mike Tyson a été condamné à 24 heures de prison, et trois ans de probation ainsi que 3.600 dollars d'amande, par le Tribunal du Comté de Maricopa, dans l'Arizona, pour possession de drogue et conduite sous influence. Tyson, 41 ans, avait été arrêté en décembre dernier à la sortie d'une boite de nuit de Mesa (Arizona). Il avait tout d'abord plaidé l'innocence avant de changer d'avis en septembre dernier.

"Je veux juste dire combien je suis heureux de la décision de la juge. De nombreuses personnes luttent contre leur dépendance aux drogues et à l'alcool, je vais désormais consacrer mon énergie à les aider" a déclaré Mike Tyson avant de rejoindre sa famille. Condamné en fait à dix jours de prison au total, il n'en effectuera qu'un seul... aujourd'hui.
20/11/07 - Maricopa, Arizona (Lisa Scott).

netboxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Tyson condamné à un jour de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amir Khan condamné
» Tyson plaide coupable
» Mike Tyson en Afrique du Sud
» Affaire Berbick : Prison à vie pour son neveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: boxe divers actualité-
Sauter vers: