DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sale temps pour la Fédération roumaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Sale temps pour la Fédération roumaine Empty
MessageSujet: Sale temps pour la Fédération roumaine   Sale temps pour la Fédération roumaine Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:32 pm

Le Comité olympique roumain (COSR) a suspendu lundi temporairement "tout financement" de sa Fédération de boxe, après que trois pugilistes roumains, engagés aux Mondiaux amateurs à Chicago, eurent été surpris en train de voler dans un magasin et renvoyés dans leur pays. "C'est un cas très grave... Jusqu'au retour de la délégation et le moment où on saura quelles décisions seront prises par la fédération, nous suspendons tout financement lié à la fédération", a annoncé Ioan Dobrescu, le secrétaire général de COSR, cité par l'agence Mediafax.

La Fédération internationale de boxe amateur avait annoncé dimanche que les Roumains Marius Bogdan Dinu (21 ans), Ronald Gavril (21) et Gabriel Julian Stan (20) avaient été surpris par les caméras de surveillance au moment où ils sortaient d'un magasin sans payer.

L'AIBA les a renvoyés en Roumanie avec l'entraîneur en chef de la délégation. Tous trois ont été suspendus à vie pour "illustrer la tolérance zéro (de l'AIBA) vis-à-vis du comportement inapproprié à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et pour rappeler que tout manageur d'équipe est responsable pour les actions de ses sportifs à tout moment de leur tournoi."

Pour sa part, l'Agence gouvernementale pour le sport (ANS) a annoncé qu'elle prendra également des mesures contre la Fédération roumaine de boxe. "Il s'agit de choses qui ne peuvent pas rester sans effet. J'espère que dans le futur, la Fédération fera une sélection plus rigoureuse de ses jeunes", a déclaré Octavian Bellu, le président de l'ANS. Les boxeurs incriminés ont rejeté les accusations.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Sale temps pour la Fédération roumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président de la Fédération européenne limogé
» L'UE pour Weigel
» L'Europe pour Bayram
» Samba pour Thomas !
» Arnoult vs. Gorjux pour l'Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: boxe divers actualité-
Sauter vers: