DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haroche sacré avec brio, Canclaux par K.-O. !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Haroche sacré avec brio, Canclaux par K.-O. ! Empty
MessageSujet: Haroche sacré avec brio, Canclaux par K.-O. !   Haroche sacré avec brio, Canclaux par K.-O. ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:04 am

Pour le titre vacant de champion de France des welters abandonné par Brice Faradji, Franck Haroche (27 ans ; 13 victoires, dont 2 avant la limite, 3 nuls, 6 revers), de Feyzin, a unanimement battu aux points (99-91, 99-91 et 99-91) le Nazairien Anthony Guillet (24 ans, 22 victoires, dont 6 avant la limite, 11 défaites), samedi 22 mars à la Soucoupe de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). D'entrée de jeu, l'élève de Karim Harzouz prend à bras le corps ses responsabilités en imposant un rythme infernal au combat et en dictant les actions. Au terme du premier tiers, la messe semble déjà dite ! Le nouveau roi de France varie à merveille ses coups, ses enchaînements corps-face sont magnifiques et transpercent inlassablement la garde d'Anthony Guillet. Le sociétaire du club de Méan-Penhöet, coaché Laurent Sangand, tente de réagir vaillamment, mais il est constamment débordé par les nombreuses attaques de Franck Haroche.

"C'est une joie énorme", explique le nouveau champion après la confrontation. "Ce titre, j'en rêvais depuis longtemps. C'est plus facile que je l'avais imaginé. J'ai débuté à cent à l'heure et il m'a manqué un peu de fraicheur pour gagner avant la limite. Je suis heureux de ramener la ceinture à Lyon"

Canclaux par K.-O.

Également au programme, le super-welter niçois installé à Valence, Christophe Canclaux (31 ans ; 35 victoires, dont 21 avant la limite, 2 défaites) a mis knock-out dans le second round le Tchèque Patrik Hruska (30 ans ; 9 succès, dont 2 expéditifs, 30 revers). "Rocky" Canclaux envoie une première fois au tapis son rival à la moitié de la deuxième reprise, avec un crochet gauche au corps. Le solide Hruska se relève au compte de huit, mais il encaisse une nouvelle série des deux mains aux corps et au visage, quelques secondes plus tard, et finit par s'empaler sur un uppercut… qui le laisse sur la bâche du ring pour plus de dix secondes.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Haroche sacré avec brio, Canclaux par K.-O. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haroche-Horta remporte le Tournoi de France
» Franck Haroche veut repartir du bon pied
» Herelius avec Povetkin
» Jebahi renoue avec le succès
» Jones Jr. a joué avec les Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: La Boxe Les Français-
Sauter vers: