DR-boxing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DR-boxing

boxe anglaise drilzane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jones Jr. a joué avec les Knicks

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 08/03/2007

Jones Jr. a joué avec les Knicks Empty
MessageSujet: Jones Jr. a joué avec les Knicks   Jones Jr. a joué avec les Knicks Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 7:13 am

Jones Jr. a joué avec les Knicks Jones_avec_les_knicks

Fou de basket, l'octuple champion du monde de boxe floridien Roy Jones Jr. a rendu visite à l'équipe des "New York Knicks", au Centre d'entraînement du Madison Square Garden de Tarrytown, dans l'État de New York (USA). Et quelle ne fut pas sa surprise quand Isiah Thomas, le coach des Kniks, l'invita à jouer des petits matches à trois contre trois avec l'équipe. "J'ai réalisé le rêve de pouvoir jouer avec les New York Knicks", a dit celui qui le 19 janvier, dans l'antre de ceux dont il est l'ôte, se frottera au Portoricain Félix Trinidad.

Jones Jr. a joué avec les Knicks Jones_avec_les_knicks1


Jones Jr., qui a très brièvement exercé ses talents au sein de l'United States Basketball League, a ajouté : "Je me sentais un peu oxydé, mais je n'allais tout de même pas dire non à coach Isiah. Ce fut émouvant d'être sur le terrain avec les Kniks… De pouvoir voir de près comment ils sont bons."

Jones Jr. a joué avec les Knicks Jones_avec_les_knicks2


Isiah Thomas, d'humeur rieuse, a affirmé que ses joueurs ont évité les contacts directs. "Personne ne s'est approché de trop près. Aucun de mes gars n'a souhaité le presser… Ils avaient peur que Roy balance sa droite", a-t-il dit. Après l'amusement, Jones Jr. a eu ces quelques commentaires sur son prochain duel avec "Tito". "Trinidad croit qu'il va me faire du mal parce que je dois redescendre à 77,110 kg. C'est une façon intelligente de sa part pour mettre un peu d'ambiance… Cependant, il doit savoir que ce n'est rien par rapport à mon poids par le passé. Cette fois, je n'aurai pas à me "tuer" pour arriver en forme. La grande question sera de savoir si "Tito" pourra apporter avec lui son punch et encaisser mes coups", a expliqué l'ex-roi de la classe phare WBA… Entre autres.

ffb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachid-drilzane-boxing.fr/
 
Jones Jr. a joué avec les Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herelius avec Povetkin
» Jebahi renoue avec le succès
» Haroche sacré avec brio, Canclaux par K.-O. !
» Entretien avec Anne-Sophie Mathis
» Amraoui signe son retour avec panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DR-boxing :: Discussion sur la BOXE :: boxe divers actualité-
Sauter vers: